Brands.tn a reçu une réclamation de la part d’un certain nombre de parents exprimant leur déception face à la réalité du cadeau que la marque de yaourt Délice offre à leurs enfants.

Vers la fin du mois de janvier 2022, la marque Délice a lancé une publicité destinée aux enfants intitulée « Like A Boss », où elle invite les enfants à récolter 16 couvertures de pots de Yaourts de cette marque et à la coller sur un magazine en échange d’un porte-stylo qui semble d’une qualité décente et d’une taille acceptable.

Mais, en réalité, le cadeau n’a rien à voir faire avec ce qui a été publié dans le flash publicitaire des porte-stylos. Il s’agit  d’une trousse de mauvaise qualité et d’une traille très petite pour garder des stylos.

Ainsi, plusieurs internautes se sont indignés devant cette réalité, estimant que l’écart entre la réalité et la publicité doit provoquer une réaction de la part des consommateurs.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.