D’ici la fin de l’année 2024, le Laico Tunis – SPA & Conference Center sera officiellement rebaptisé le Radisson Blu Hotel & Conference Center Tunis.

Cette transformation marque une étape cruciale pour le Radisson Hotel Group, un acteur majeur de l’industrie hôtelière qui continue d’étendre son empreinte en Afrique, notamment en Tunisie.

Cet hôtel de 305 chambres, résultant de la conversion de l’existant Laico Tunis, marquera les débuts de la marque Radisson Blu à Tunis. Cette expansion s’inscrit dans la stratégie de croissance significative de Radisson Hotel Group sur les marchés africains, soulignant leur engagement à diversifier leur portefeuille en introduisant de nouvelles marques et en consolidant leur présence sur ces marchés clés.

Un centre de congrès de premier plan

L’une des principales caractéristiques du Radisson Blu Hotel & Conference Center, Tunis, est son vaste centre de congrès. Celui-ci comprendra plusieurs salles de réunion, des salles de conseil, une salle VIP, un salon exécutif, un centre d’affaires et une salle de bal de 1 400 m², faisant de lui le plus grand centre de conférences de la ville.

Nous annoncerons bientôt d’autres nouveautés liées à cette nouvelle unité de la chaîne Radisson, qui nous réserve encore des surprises avec l’ouverture de nouvelles unités hôtelières dans la capitale très prochainement. Restez à l’écoute pour découvrir les futurs développements passionnants de Radisson Hotel Group à Tunis.

Catégories

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.