Pour la troisième année consécutive, Ooredoo est élu service client de l’année. Le premier opérateur en Tunisie consolide la confiance avec ses abonnés et reçoit une récompense qui confirme davantage ses acquis dans ce sens.

Lors de la cérémonie de remise de prix, monsieur Lassaad Ben Amor directeur commercial et distribution chez Ooredoo a reçu les prix pour les deux catégories : télécommunication et fournisseur d’accès internet.

Lors de la cérémonie de remise de prix, le chef de la délégation d’Ooredoo monsieur Lassaad Ben Amor directeur commercial et distribution chez Ooredoo a reçu les prix pour les deux catégories : télécommunication et fournisseur d’accès internet.

Misant sur la proximité, la facilité et l’efficacité, Ooredoo poursuit le déploiement de sa stratégie avec la bonification permanente et la diversification étudiée des canaux de contact. Une stratégie centralisée sur la modernisation du centre de contact et l’importance de l’application My Ooredoo, deux piliers des services clients tout en introduisant d’autres canaux digitaux, comme Messenger, Live Chat, le forum de support Web et WhatsApp.

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