L’enseigne de grande distribution établie à San Antonio au Texas H-E-B a dévoilé fin août  les noms des cinq gagnants de son concours annuel de produits Quest for Texas Best
Parmi les lauréats de ce concours qui font actuellement la Une des journaux américains, figurent deux Tunisiens-américains de deuxième génération : Karim et Mansour Arem qui ont réussi à remporter le deuxième prix grâce à leur produit purement tunisien. Il s’agit de la marque “Zwïta” comportant des produits alimentaires artisanaux à savoir une Harissa traditionnelle et Shakshuka aux pommes de terre et courgettes, une nourriture avec laquelle ces Tunisiens ont grandi.

Portant le nom de leur Grand-mère, “Zwïta” se veut un produit permettant d’éclairer le monde sur les racines culturelles de la Tunisie.
Rappelons que depuis neuf ans, HEB s’est mis à la recherche des meilleures petites entreprises que le Texas a à offrir. Les gagnants recevront un prix de 80 mille dollars et auront la possibilité de vendre leurs produits sur les étagères de cette enseigne composée de plus de 350 points de vente dans au Texas ainsi qu’au nord du Mexique.

Catégories

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez nous sur facebook