La saison estivale est l’une des périodes les plus festives, familiales et culturelles en Tunisie. Dans ce contexte, la société Ooredoo n’a pas manqué l’occasion de profiter de cette saison pour être présente et proche des Tunisiens en soutenant activement les événements estivaux et culturels, notamment le Festival de Carthage.

Ooredoo a lancé sa campagne publicitaire pour l’été 2023 intitulée « Nheb Ntekhel » (J’aime me lâcher), à travers une chanson jeune signée par le groupe Zanfolyaka et Kafon. La chanson aborde les quotidiens des Tunisiens pendant l’été avec des paroles simples et percutantes qui touchent les cœurs.

Le lancement de cette campagne coïncide avec l’annonce de la société renouvelant son parrainage du Festival International de Carthage. Elle a également annoncé de nombreuses surprises et lancements à venir lors de cette saison estivale remplie d’événements exceptionnels.

Le public peut désormais visionner les vidéos de la campagne « Nheb Ntekhel » sur tous les comptes Ooredoo sur les réseaux sociaux :

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.