Le 9 novembre dernier, à Abidjan, l’entreprise franco-tunisienne Talys, experte en transformation digitale et en système d’information, a présenté ses services lors du lancement de ses activités en Côte d’Ivoire.

« La maturité des entreprises et des institutions financières en Côte d’Ivoire est très intéressante. Il y a de l’expertise, des richesses humaines et nous nous inscrivons dans une volonté d’être multiculturels », a expliqué la co-fondatrice de Talys, Elyssa Aounallah.

Opérant à distance sur le sol ivoirien depuis plusieurs années, cette expansion, selon la co-fondatrice, est une continuité logique ; dont la raison principale est la proximité du groupe, que ses clients, d’ailleurs, réclament.

Au cours de cette cérémonie, Elyssa Aounallah a indiqué que la Côte d’Ivoire est un hub régional au plan financier et technologique. Après avoir expérimenté, éprouvé et fignolé l’expertise et les offres de Talys au cours de ces dernières années, par rapport à ses réalisations, l’objectif est de capitaliser et d’améliorer davantage les services.

Catégories

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.