« Une nouvelle consécration pour la Banque Zitouna alors qu’elle remporte pour la première fois le prix du « Banque de l’Année en Tunisie » lors d’une cérémonie de remise des prix organisée par le magazine « The Banker », affilié au journal international « Financial Times ».

Ce prix a été décerné à la Banque Zitouna en reconnaissance de sa solide performance financière, d’une série d’améliorations internes fondamentales et du lancement de nouveaux produits pour les services bancaires à distance.

Nabil Madani, directeur général de la Banque Zitouna, a souligné les progrès notables de la banque au cours de l’année écoulée dans les principaux indicateurs d’activité. Axée sur les besoins des clients, nos réalisations ont redéfini notre stratégie commerciale.

Madani ajoute : « Notre investissement continu dans la recherche et le développement nous permet de répondre aux besoins dynamiques de nos clients ».

La banque a connu une croissance financière significative en 2022, avec une augmentation de 5 % des fonds propres de catégorie 1 et de 11 % des actifs. Le bénéfice net a augmenté de 17 %, et le rendement des capitaux propres est passé de 11,6 % à 12,6 %. »

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.