« Récemment, une vidéo a circulé sur les réseaux sociaux montrant une horloge sur l’avenue Habib Bourguiba portant un manteau rouge arborant le logo de la marque française #Celio. Les commentaires ont divergé quant à l’acceptation de l’idée de porter des vêtements faisant la promotion d’une marque dans l’une des rues les plus emblématiques de Tunisie. Certains ont exprimé leur désapprobation quant à l’utilisation de l’horloge Habib Bourguiba à des fins publicitaires, tandis que d’autres considéraient cela comme une opération marketing normale qui se produit dans de nombreux pays.

Dans ce contexte, une source officielle de la municipalité de Tunis a affirmé dans une déclaration au site #Brands.tn qu’aucune marque n’avait été autorisée à exploiter l’horloge Habib Bourguiba, et que la vidéo qui a circulé n’avait aucun lien avec la réalité. Dans le même contexte, il a été signalé que la marque #Celio a utilisé l’intelligence artificielle pour réaliser cette campagne marketing. »

Catégories

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez nous sur facebook