Tunisie Telecom vient de recevoir le prestigieux prix du meilleur spot publicitaire durant le mois de Ramadan pour son spot « بمليوني شهار » (Avec mon million je suis salarié, ndlr).

L’entreprise nationale a été distinguée dans la catégorie « Service de télécommunications et Internet » lors de la première édition des Prix Pub&Co Ramadhan Awards 2024, organisée par Express Fm.

Les lauréats ont été choisis à parts égales, avec 50% du vote du public et 50% d’un jury composé de Najla Chaar, Hosni Krid, Sahar Mechri, Samy Snoussi et Yssem Saadi.

Un total de huit catégories ont été récompensées, incluant l’alimentation, les produits laitiers, le tourisme, les services bancaires et d’assurance, les services de télécommunications et Internet, les biens de grande consommation, l’automobile et les appareils électroménagers.

Ces prix sont décernés pour récompenser les meilleures créations publicitaires diffusées pendant le mois de Ramadan.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.