L’année 2023 a connu une baisse du nombre de concessionnaires automobiles fournissant des voitures populaires, leur nombre passant de 10 à seulement 6 par rapport à l’année précédente. Cette réduction du nombre de concessionnaires a un impact significatif sur la disponibilité des voitures populaires sur le marché, et avec la poursuite de cette diminution, les consommateurs sont confrontés à de grands défis pour obtenir leurs véhicules.
Dans le contexte de cette crise, le nombre de voitures populaires fournies jusqu’à août est tombé à un niveau ne dépassant pas 2000 voitures, contre 8000 voitures l’année précédente. Cette diminution de l’approvisionnement a entraîné une augmentation des files d’attente et de l’attente prolongée pour l’acquisition de ces voitures très demandées.
Il est prévu que la mise en œuvre de ces mesures permettra d’augmenter la disponibilité des voitures populaires sur le marché et de réduire les files d’attente pour les obtenir. Cette amélioration aura un impact positif sur les listes d’attente et aidera les consommateurs à obtenir plus rapidement les voitures qu’ils désirent.
Aucun commentaire