Notre site web Brands.tn vient de réaliser un sondage en ligne sur les publicités ramadhanesques les plus appréciées par les tunisiens d’autant plus que le mois de ramadhan est la saison publicitaire non seulement pour les marques mais aussi pour le consommateur tunisien.

Le but de ce sondage est de savoir à quel point l’audience tunisienne est satisfaite par le contenu et la forme publicitaire et d’identifier les publicités les plus appréciées par l’audience tunisienne et ce afin de contribuer à l’amélioration du contenu publicitaire audiovisuel.

Notre sondage est réalisé pendant la période entre 5 et 20 Avril 2022 à travers des canaux digitaux à l’instar de Facebook, LinkedIn, et Mailchimp, avec la participation de 8520 tunisiens.

Il faut noter que 58.2% des participants ont exprimé leur mécontentement quant au contenu publicitaire tandis que 41.7 % ont fait preuve de satisfaction.

Les publicités les plus appréciées par les tunisiens sont celles des opérateurs téléphoniques, ce qui s’explique par l’investissement énorme de ces entreprises dans la publicité audiovisuelle.

La publicité « Hlili Na » de Tunisie Télécom occupe la première place avec 27.8 % de votes et ainsi elle est choisie comme « Best advertisement for Ramadhan 2022 ». 

Ci-dessous les résultats détaillés du sondage.

Catégories

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.