Ramadan, mois de spiritualité et de bienfaisance. Comme à sa coutume, Opalia Recordati ne manque jamais l’occasion pour mettre la joie dans le cœur de ses concitoyens. Le mois saint était marqué d’un élan social exemplaire. Des dons de produits alimentaires ont été distribués au profit des familles les plus démunies à Kalaat El Andalous. Ces actions ont été coorganisées avec la délégation de Kalaat El Andalous et associations locales.

L’ambiance conviviale et festive du mois de ramadan est souvent une belle occasion pour circoncire les petits garçons. Comme le veut la tradition, durant toute la semaine entre le 15ème et 27ème jour du mois saint, Opalia Recordati a assuré la prise en charge de la circoncision de plus d’une centaine de garçons issus de famille démunies.

De Tunis à Sfax, en passant par Monastir et Sousse, la joie et les festivités étaient au RDV. Les circoncisions ont été effectuées en toute sécurité dans des services hospitaliers de chirurgie pédiatrique ou cliniques privées. Plusieurs médecins volontaires ont pris en charge gratuitement les frais de la circoncision.

« ليلة 27 » était une belle occasion pour clôturer ce grand road show de bienfaisance.

Opalia Recordati continuera à œuvrer en matière de santé sociale en plaçant le citoyen tunisien au cœur de ses actions.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.