Malgré son retour sur le marché tunisien en 2023, la marque Volvo a réussi, grâce à son nouveau concessionnaire « Universal Motors », à prendre la première place dans la vente de voitures hybrides de luxe en vendant 103 voitures, suivie de Mercedes Benz avec 80 voitures et Porsche avec 25 voitures.
Malgré son retour sur le marché tunisien en 2023, la marque Volvo a réussi, grâce à son nouveau concessionnaire « Universal Motors », à prendre la première place dans la vente de voitures hybrides de luxe en vendant 103 voitures, suivie de Mercedes Benz avec 80 voitures et Porsche avec 25 voitures.
Ce succès est principalement attribuable à la compétitivité des voitures proposées par Volvo en termes de spécifications de fabrication, de dernières technologies et de prix. Cela s’ajoute à l’investissement important réalisé par « Universal Motors », conforme aux normes internationales, et à un engagement significatif dans les services après-vente, notamment la formation de l’équipe et la fourniture de pièces de rechange.
Aucun commentaire