Selon les données de l’Agence Technique des Transports Terrestres (ATTT), la marque coréenne Hyundai a dominé le marché des ventes de véhicules particuliers (VP) en Tunisie à la fin du troisième trimestre de l’année en cours. Distribuée par la société Alpha Hyundai Motor, la marque a enregistré 4 792 immatriculations, dont 896 au mois de septembre.
KIA occupe la deuxième place avec 4 156 véhicules vendus au cours des neuf premiers mois de l’année. La marque, distribuée par la société City Cars, a toutefois enregistré le plus grand nombre d’immatriculations en septembre, avec 987 véhicules vendus.
En troisième position, la marque japonaise Suzuki, distribuée par la société CARPRO, a totalisé 2 414 immatriculations depuis le début de l’année, dont 243 en septembre. Elle est suivie par MG, avec 1 842 véhicules vendus, dont 272 au mois de septembre.
Enfin, Toyota clôt le Top 5 avec 1 778 immatriculations à fin septembre. Distribuée par la société BSB, la marque a vendu 252 véhicules durant le mois de septembre.
Aucun commentaire