La rentrée scolaire est une occasion importante à la fois pour les familles tunisiennes et pour les élèves et les étudiants en général. C’est pourquoi Tunisie Telecom a profité de cette occasion pour lancer une vaste campagne de communication sur les médias sociaux, comprenant du contenu de motivation pour le succès, ainsi qu’une vidéo musicale intitulée « Le retour TT Tenja7 » pour transmettre des messages de communication visant à renforcer la relation avec un large éventail de clients.
Dans ce contexte, Tunisie Telecom a diffusé des vidéos et des publications contenant de nombreux messages éducatifs pour soutenir la réussite de la saison scolaire, encourager la révision et motiver les élèves et les étudiants à travailler dur et à persévérer en vue de la réussite et de l’excellence.
Quant à la vidéo musicale « Le retour TT Tenja7 », elle a été largement diffusée sur les réseaux sociaux et a utilisé des éléments, des paroles et de la musique de la scène du rap avec une mélodie moderne et un travail de réalisation professionnel en accord avec le langage et les préoccupations de la jeunesse.
La dimension marketing n’a pas été négligée non plus, car cette vidéo a présenté des offres spéciales pour les élèves et les étudiants, telles que des offres de rentrée scolaire, des abonnements Internet illimités avec une récompense de 100 %, le programme « Accompagnez-moi en Tunisie Telecom » (Rafi9ni TT), le numéro Gold 98, le dispositif Netbox, le service de conservation du numéro, et bien d’autres.
Aucun commentaire