Le 29 avril 2024, lors de sa réunion, le conseil d’administration du Conseil Bancaire et Financier (CBF) a annoncé la nomination de Madame Sonia SAHLI en tant que déléguée générale, succédant ainsi à Madame Mouna SAIED.
Avant cette nomination, Madame SAHLI occupait le poste de Directeur Général des ressources humaines et de la formation à la Banque Centrale de Tunisie. Elle cumule également les fonctions d’Administrateur au conseil d’administration de l’Institut de Financement du Développement du Maghreb Arabe (IFID) et de Présidente du jury chargé de l’encadrement des mémoires de PFE des apprenants de l’IFID.
Son expérience comprend divers projets, notamment la participation à l’élaboration des statistiques monétaires et financières, la refonte du Système d’Information de la Direction des Statistiques Monétaires et Financières entre 2012 et 2018, ainsi que sa contribution au projet de mise en place du nouveau Reporting bancaire, incluant le volet comptable et les statistiques monétaires et financières.
Aucun commentaire