Dans une nouvelle importante pour le secteur touristique de Tabarka, Olivier Mazzucchelli, Président Directeur Général de Transavia, a annoncé que leur compagnie étudie l’ajout d’une nouvelle destination vers l’aéroport international de Tabarka Ain Draham, ce qui devrait contribuer à l’activation de l’aéroport de Tabarka.
Olivier Mazzucchelli a ajouté que Transavia est une compagnie aérienne française à bas coût présente en Tunisie depuis 17 ans, n’ayant jamais quitté le pays depuis 2007, même en période de crise. La compagnie appartient à Air France et son hub principal est l’aéroport de Paris-Orly.
Olivier Mazzucchelli a également indiqué qu’il existe cinq lignes aériennes vers la Tunisie, desservant les aéroports de Tunis-Carthage, Sfax, Djerba, Monastir et Tozeur, et a affirmé que la compagnie a des ambitions de développer ses activités en Tunisie, en travaillant parallèlement avec Tunisair et Nouvelair.
Olivier Mazzucchelli a souligné qu’il y a trois types de visiteurs se rendant en Tunisie : les touristes, les visites familiales (VFR), et les voyages d’affaires.
Aucun commentaire