Une réunion de coordination s’est tenue au siège du gouvernorat de Kairouan, sous la supervision du gouverneur M. Dhaker El Bargaoui, en présence du chef de l’unité d’accompagnement des investisseurs et de représentants de la société Yura Corporation, dans le cadre de la promotion de l’investissement et de la facilitation des procédures nécessaires au lancement du nouveau projet de l’entreprise.

La réunion a été consacrée à l’examen des moyens permettant de réunir toutes les conditions favorables au démarrage des travaux de la cinquième usine, qui sera implantée sur une superficie de 4 hectares. L’accent a été mis sur l’importance d’accélérer l’obtention des autorisations administratives ainsi que le raccordement aux réseaux d’eau potable et d’électricité.

La séance a également réuni des représentants du district de la Société Tunisienne de l’Électricité et du Gaz (STEG) et du district de la Société Nationale d’Exploitation et de Distribution des Eaux (SONEDE) à Kairouan. Les participants ont convenu de renforcer la coordination entre les différentes parties prenantes afin de surmonter toutes les contraintes techniques et procédurales, permettant ainsi le démarrage des travaux dans les meilleurs délais.

Ce projet constitue une nouvelle étape dans le soutien au développement industriel du gouvernorat de Kairouan et dans la promotion de l’investissement et de l’emploi dans la région.

Catégories

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.