Dans le cadre de son programme de réforme, de développement et de transition digitale, la BTK Bank a réussi avec succès le déploiement de sa nouvelle plateforme de système d’information, « Sopra Banking » . Cette plateforme améliorera l’efficacité des services de la banque et permettra aux clients d’accéder en temps réel à une gamme de services diversifiée.

Le succès de cette opération, qui est techniquement complexe, a été rendu possible grâce à la mobilisation d’une équipe compétente de la banque qui a travaillé les samedis et dimanches. Le transfert d’un système digitale à un autre ne peut être réalisé qu’en dehors des heures de travail habituelles afin d’éviter toute perturbation des services destinés aux clients.

Il convient de noter que la Banque BTK a lancé depuis un certain temps un programme de réforme approfondie qui a englobé les domaines de la gouvernance, de la bonne gestion et du développement des services bancaires, dans le but de retrouver son rôle de leader en tant qu’institution financière de renom qui a déjà apporté une contribution majeure à la promotion de l’économie tunisienne.

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.